Protection Anti-graffiti

RUST-OLEUM® lance la gamme GraffitiShield™, une série compacte de produits anti-graffiti pour différents types de supports et d'applications, faciles à appliquer et à nettoyer.
 

L'élimination de graffiti sur des supports non préalablement traités est une tâche qui en général nécessite beaucoup d'efforts et de temps, et qui peut même endommager les supports. L'alternative consiste à appliquer une couche transparente sur le support à protéger. Une telle couche est plus facile à nettoyer et protège contre les ultraviolets, l'accumulation des saletés, la carbonatation (dégradation) et l'usure. C’est dans cette optique que RUST-OLEUM lance la gamme GraffitiShield™.
 
 
Les revêtements transparents sont disponibles comme protection anti-graffiti permanente ou temporaire. Un système permanent peut être nettoyé plusieurs fois à l'aide d'un produit de nettoyage spécial avant de devoir renouveler la couche de protection proprement dite. En d'autres termes, il est idéal pour des situations nécessitant des nettoyages fréquents.
 

Dans le cas d'un système temporaire qui s’auto-élimine, la couche de protection est complètement éliminée lors de chaque processus de nettoyage, effectué avec de l'eau à haute pression. Après ce nettoyage, la couche de protection doit être entièrement renouvelée. RUST-OLEUM utilise comme base pour ce système une cire entièrement naturelle. Quels sont les avantages ? Des détergents spéciaux ne sont pas nécessaires et la couche de protection est résistante aux graffiti pour ainsi dire immédiatement après l'application.
 
 
Un élément unique de la gamme GraffitiShield™ est le revêtement basé sur la nanotechnologie chimique. Il en résulte une couche transparente très fine et dure qui réduit fortement l’adhérence des graffiti et qui produit un résultat maximal pour une épaisseur minimale en une seule couche. Cette dernière peut même être nettoyée jusqu'à 50 fois avant de devoir en appliquer une nouvelle. Voyez GraffitiShield NANO en action sur www.youtube.com/RUSTOLEUMeu